Idris Elba rejoint Sonic 2 dans le rôle de Knuckles

Idris Elba rejoint Sonic 2 dans le rôle de Knuckles©Aurore Marechal -Idris Elba lors de la conférence de presse de "Yardie" lors de la Berlinale, Berlin, le 22 février 2018., Abaca
A lire aussi

, publié le 11 août

Idris Elba a annoncé la nouvelle lui-même dans un post Instagram publié le 10 août 2021 : l'acteur rejoint le casting de "Sonic 2" avec un rôle d'envergure.

Après avoir joué un des bad guys de "The Suicide Squad", Idris Elba s'apprête une nouvelle fois à incarner le rôle d'un antagoniste, ou plutôt d'un "frenemy", dans "Sonic 2". En effet, l'acteur britannique pressenti pour incarner James Bond, prêtera sa voix au personnage de Knuckles, le fameux rival du petit hérisson bleu. L'interprète de "Luther" a lui-même annoncé la nouvelle par un post Instagram qui montre un des fameux gants à pointes du personnage accompagné d'une simple légende : "Knock Knock" ("Toc Toc"). Anti-héros par excellence, cet échidné rouge apparu pour la première fois en 1994 sur Mega Drive, était dans le jeu d'origine le gardien de l'île flottante et de l'émeraude mère. Dupé par le docteur Robotnik, il est amené à s'allier à lui pour combattre Sonic.

Le casting du premier épisode sera de retour

Sorti en 2020, le premier film Sonic, adapté de la célèbre licence de jeux vidéos développée par Sega, avait créé la surprise au box-office mondial en remportant près de 320 millions de dollars de recettes. Comme le premier épisode, cette suite mélangera encore une fois images de synthèse et prises de vues réelles et sera de nouveau réalisée par Jeff Fowler. Ben Schwartz endossera ici encore le rôle principal aux côtés de James Marsden et Tika Sumpter, déjà présents dans le premier épisode. Du côté des antagonistes, on pourra compter également sur la présence de Jim Carrey qui rempile lui aussi dans le rôle du diabolique Docteur Robotnik.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.