Ici tout commence : on en sait plus sur le départ de Clément Rémiens

Ici tout commence : on en sait plus sur le départ de Clément Rémiens©Niviere David - Clément Rémiens lors du Festival de La Rochelle, le 18 septembre 2021., Abaca

, publié le 22 novembre

Récemment, on apprenait que Clément Rémiens allait quitter la série "Ici tout commence". Dans une nouvelle interview, publiée par Télé-Loisirs le 19 novembre 2021, la productrice de la série - Sarah Farahmand - s'est longuement exprimée sur le départ du comédien.

Depuis 2017, Clément Rémiens était un des acteurs principaux de "Demain nous appartient" puis, depuis 2020, de "Ici tout commence". Malgré les succès d'audience rencontrés par cette dernière, le comédien fan de Koh-Lanta a fait part la semaine dernière de sa décision de quitter le feuilleton phare de TF1. Une décision sur laquelle est revenue la productrice du programme dans Télé-Loisirs.

Un départ après Noël

Sarah Farahmand dit ainsi avoir tout à fait compris la volonté du comédien de passer à autre chose. "Clément a eu un début de carrière fulgurant. Il sortait du cours Florent quand il a passé le casting de 'Demain nous appartient', et il est très vite devenu très connu. À son âge, 24 ans, il est humain et cohérent d'avoir envie de changement", a-t-elle ainsi déclaré.

Quant aux conditions de son départ, elle reste prudente, ne voulant pas trop en dévoiler : "Je ne peux pas vous donner de date précise mais ce sera après Noël. (...) De nombreux élèves et profs seront très émus de le voir partir." Toutefois, Sarah Farahmand l'assure, Clément Rémiens pourra s'il le souhaite revenir faire un saut dans "Ici tout commence" quand bon lui semblera : "La porte reste grand ouverte pour Clément... Il est le bienvenu."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.