Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Hulk dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?
Instagram James Gunn

publié le 4 juillet

Voilà un cross-over qui, s'il est confirmé, pourrait vite s'imposer parmi les projets les plus excitants de ces prochaines années. Rien d'officiel pour le moment mais la rumeur d'une rencontre entre Hulk et Les Gardiens de la Galaxie se fait de plus en plus pressante sur la toile, à quelques semaines seulement de la sortie du blockbuster de James Gunn. 

Le cinéaste a en effet posté sur Instagram une photo présentant un vaisseau Nerocraft devant lequel se tient un soldat Sakaaran. Un cliché vide de sens pour les non initiés mais loin d'être innocent pour les fans de comics. La planète Sakaar est en effet le lieu d'atterrissage de Hulk lorsque celui-ci se fait piéger par Nick Fury qui souhaite le bannir de la Terre. C'est donc dans la série de comics Planet Hulk qu'apparaissent pour la première fois les Sakaaran.

Il n'en fallût évidemment pas plus pour que les internautes s'enflamment sur la possibilité de voir Hulk rejoindre l'univers des Gardiens de la Galaxie dans un prochain épisode. (Attention, risque de spoiler) La rumeur veut même que Bruce Banner, alias Hulk, se retrouve piégé dans une navette spatiale dès la fin d'Avengers : Age of Ultron afin d'éviter qu'il ne détruise la Terre. Le Géant Vert rencontrerait alors Star Lord, Rocket, Groot et leurs acolytes pour de nouvelles aventures dans les confins de la galaxie. Cette dernière scène permettrait ainsi de lier les univers des Vengeurs et des Gardiens pour y inclure Hulk dans un second volet, en attendant de le retrouver dans un film solo.

Une info à accueillir avec beaucoup de précautions toutefois puisqu'on le répète, il s'agit là de pures spéculations pour le moment. Mark Ruffalo avait d'ailleurs lui-même confié il y a quelques jours son absence d'enthousiasme pour un film Planet Hulk, préférant largement voir davantage Bruce Banner à l'écran, et ainsi éviter au maximum le tournage en technologie CGI.

Crédit photo : @realjamesgunn

Les commentaires sont désactivés pour cette page.