Hugh Grant veut une suite à Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts

Hugh Grant veut une suite à Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts©Universal Pictures France, DR

, publié le 29 octobre

Un libraire de Notting Hill tombant sous le charme d'une actrice américaine, et voilà que le quartier londonien se transforme en destination romantique par excellence. La star masculine du film, Hugh Grant, a dévoilé qu'il aurait aimé une suite au film culte !

Lors d'un entretien filmé à destination des comptes HBO sur les réseaux sociaux, Hugh Grant a agréablement étonné les internautes, lundi 26 octobre 2020. L'acteur habitué aux comédies romantiques ("Quatre mariages et un enterrement", "Love Actually") a cité un long-métrage du genre, appartenant à sa filmographie. En évoquant "Coup de foudre à Notting Hill", il a indiqué qu'il en aurait "aimé une suite" pour "montrer ce qu'il se passe une fois que les films se terminent, après le générique". Le comédien déplore que ces oeuvres à l'eau de rose dissimulent souvent la "véritable" fin des histoires d'amour et veut "prouver qu'elles n'étaient toutes qu'un horrible mensonge avec leur conclusion heureuse".

"J'adorerais faire un film avec Julia, et le déchirant divorce qui suit"

Pas de happy ending ! Celui qui incarne Will Thacker face à la star Anna Scott, jouée par Julia Roberts, souhaiterait montrer les hauts et les bas du couple. "J'adorerais faire un film avec Julia et moi, et le déchirant divorce qui suit, avec des avocats vraiment chers, des enfants impliqués, des océans de larmes. Psychologiquement marqué pour toujours. J'adorerais faire ce film", assure-t-il face caméra avec un air sérieux. Est-ce que la Pretty Woman et le réalisateur Roger Michell seraient prêts à retenter l'expérience vingt et un ans plus tard ? Ils ne devraient pas manquer de réagir à cette proposition.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.