HPI sur TF1 : portée par Audrey Fleurot la série est confirmée pour une saison 2

HPI sur TF1 : portée par Audrey Fleurot la série est confirmée pour une saison 2©TF1 Manuelle Toussaint - Audrey Fleurot dans "HPI" (2021)., DR

, publié le 11 mai

C'est officiel, Audrey Fleurot campera à nouveau le rôle de Morgane Alvaro. La Voix du Nord a confirmé, lundi 10 mai 2021, que TF1 préparait la saison 2 de la série policière "HPI".

Carton plein pour la série "HPI" diffusée sur TF1. Porté par Audrey Fleurot, le programme a atteint 11,5 millions de téléspectateurs. Des audiences record qui ont permis à la série policière de se retrouver au troisième rang des fictions européennes de 2021, derrière "Tatort" en Allemagne (14,4 millions de téléspectateurs) et "Line of Duty" en Angleterre (12,8 millions de téléspectateurs).

Une bonne nouvelle pour toute l'équipe qui a d'ores et déjà annoncé la saison 2. "C'est en cours d'écriture", a expliqué le producteur exécutif Patrice Onfray dans les colonnes du journal La Voix du Nord, ce lundi 10 mai. Avant de poursuivre : "Difficile de garder le secret puisqu'on a commencé à prévenir les techniciens !"

Un tournage 100% dans le nord

Tout comme la première saison, la série sera tournée dans le nord et plus précisément aux alentours de la métropole lilloise pour le plus grand bonheur des habitants de Wattignies. En effet, ils devraient voir dès mi-octobre jusqu'à mi-février, les caméras se poser à nouveau dans leurs rues et l'ex-filature de la rue de Trévise, à Lille, se retransformer en véritable commissariat.

Audrey Fleurot qui reprendra donc son rôle, interprète Morgane Alvaro, une mère de famille au QI hors norme de 160. Un humour quelque peu tranchant, mais qui grâce à son intelligence et son esprit vif, aide la police lilloise à résoudre des affaires complexes. Le casting de "HPI" est également composé de Mehdi Nebbou, Bruno Sanches et Marie Denarnaud. La diffusion de la première saison de "HPI" s'achèvera le 20 mai prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.