How I Met Your Mother : sept ans après le clap de fin, un spin-off se prépare

How I Met Your Mother : sept ans après le clap de fin, un spin-off se prépare©20th Century Fox Television - Jason Segel, Alyson Hannigan, Cobie Smulders, Josh Radnor et Neil Patrick Harris dans la saison 6 de "How I Met Your Mother"., DR

, publié le 22 avril

Après "How I Met Your Mother" (2005-2014), "How I Met Your Father" s'apprête à voir le jour sous la houlette de la plateforme américaine de vidéo à la demande Hulu, qui a commandé dix épisodes, comme l'a révélé Variety, mercredi 21 avril 2021. Sept ans après la fin des aventures de Ted Mosby (Josh Radnor), les spectateurs vont plonger dans la vie de Sophie (Hilary Duff), à la recherche de l'homme de sa vie.

En 2014, après 208 épisodes répartis sur 9 saisons? "How I Met Your Mother" tirait sa révérence avec une fin qui a laissé les nombreux fans perplexes. Si l'interprète de Marshall Eriksen (Jason Segel) s'est dit prêt à faire un revival, le projet ne semble pas être engagé. Alors pour reconquérir les passionnés de la série, deux pilotes avaient été amorcés par CBS en 2013, puis par La Fox en 2016, en vain. C'est finalement Hulu qui redonnera vie la série avec le spin-off "How I Met Your Father", en collaboration avec les co-créateurs de la série originale, Carter Bays et Craig Thomas, qui se sont engagés sur le projet en tant que producteurs exécutifs.

Un spin-off en union avec la nouvelle génération

Alors que "How I Met Your Mother" suivait les mésaventures amoureuses de Ted Mosby (Josh Radnor), à la recherche de la mère de ses enfants, aux côtés de ses amis, Marshall Eriksen (Jason Segel), Lily Aldrin (Alyson Hannigan), Barney Stinson (Neil Patrick Harris) et Robin Scherbatsky (Cobie Smulders), "How I Met Your Father" se concentrera sur le parcours sentimental de Sophie, interprété par Hilary Duff ("Lizzie McGuire"). Le récit débutera dans le futur avant de plonger dans le passé, en l'an 2021. Si la série originale se déroulait dans une ère où smartphones et réseaux sociaux n'étaient encore qu'un fantasme, le spin-off lui aura lieu à l'époque des applications de rencontres et d'Internet. Les personnages originales font-ils une apparition dans le spin-off ? Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.