How I Met Your Father : le casting complet du spin-off révélé

How I Met Your Father : le casting complet du spin-off révélé©Agence - Hilary Duff lors de la 5e édition du Gala Baby Ball au studio Goya à Los Angeles, le 12 octobre 2019., BestImage

, publié le 11 août

Digne héritière de "Friends", la série "How I Met Your Mother" a su s'intégrer au panthéon de la télévision en 9 saisons. Désormais, c'est le spin-off du show mythique qui est en cours de préparation : "How I Met Your Father". Le 10 août 2021, le casting complet a enfin été révélé.

C'est la plateforme de streaming Hulu qui développe actuellement un spin-off de "How I Met Your Mother", intitulé "How I Met Your Father". Avec des personnages devenus légendaires comme Ted Mosby (Josh Rodnar) et Barney Stinson (Neil Patrick Harris), la joyeuse bande d'amis de la sitcom diffusée entre 2005 et 2014 s'était fait une place dans le coeur des téléspectateurs. Ainsi, il sera difficile pour le spin-off d'être à la hauteur des attentes du public. Toutefois, une première saison de 10 épisodes est déjà en pleine préparation avec un casting qui vient tout juste d'être dévoilé.

Hilary Duff en tête d'affiche et à la production

En avril 2021, la présence d'Hilary Duff avait déjà été rendue public. L'actrice, habituée du petit écran ("Younger"), est également co-productrice de la future série. Ce 10 août 2021, dans The Hollywood Reporter, le reste du casting du show de Hulu a été publié. Hilary Duff donnera donc la réplique à Chris Lowell (Piz dans "Veronica Mars"), Francia Raisa (Anna dans "Grow-ish"), Tom Ainsley (vu dans "The Royals"), Suraj Sharma ("L'Odyssée de Pi") et la comédienne Tien Tran.

La stratégie de départ n'est donc pas la même que celle adoptée par "How I Met Your Mother" pour le casting, puisque la série originelle comptait dès le départ en son sein quelques vedettes comme Alyson Hannigan ("American Pie") et Neil Patrick Harris, qui sera d'ailleurs prochainement dans "Matrix 4". Outre Hilary Duff, "How I Met Your Father" permettra sans doute à ses interprètes, déjà connus dans le domaine télévision, de gagner davantage en visibilité. Hilary Duff, quant à elle, incarnera de nouveau ici le protagoniste principal d'une série, plusieurs années après "Lizzie McGuire". Elle sera également productrice du projet. Pour le moment, aucune date de sortie n'a encore été annoncée. Il faudra donc encore un peu patienter avant de donner une chance à ce spin-off attendu au tournant.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.