House of Cards : Robin Wright évoque Kevin Spacey pour la première fois

House of Cards : Robin Wright évoque Kevin Spacey pour la première fois©AGENCE, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 9 juillet

Accusé de harcèlement et d'agressions sexuelles, Kevin Spacey a été licencié de la série "House of Cards" en novembre 2017. Sa partenaire à l'écran, Robin Wright, qui n'avait jusqu'ici pas réagi, s'est exprimée pour la première fois sur le sujet dans une interview au Today Show.

Plébiscitée par la critique et le public, "House of Cards" a longtemps été l'une des séries les plus populaires de Netflix. Mais tout a basculé en octobre dernier quand l'acteur Anthony Rapp a accusé la star du show, Kevin Spacey, de comportement sexuel inapproprié. Une confession qui a lancé une vague d'accusations à l'encontre du comédien oscarisé à la suite desquelles Netflix a décidé de se séparer de lui. La sixième et dernière saison de la série se centrera donc sur le personnage de Robin Wright, qui a pour la première fois évoqué le scandale lors d'un entretien au Today Show de NBC qui doit être diffusé ce lundi 9 juillet 2018.

"Je ne connaissais pas l'homme"

Sur son compte Twitter, la célèbre émission américaine a posté un extrait de cette interview où la journaliste demande à l'actrice si elle avait remarqué des signes annonciateurs du comportement de Kevin Spacey. "Kevin et moi nous connaissions entre les mots 'Action' et 'Coupez'. Et pendant la mise en place des tournages où nous rigolions ensemble", répond alors Robin Wright.

Et d'assurer : "Je ne connaissais pas vraiment... je ne connaissais pas l'homme. Je ne connaissais que l'incroyable artiste qu'il est." Un artiste qui devrait probablement avoir du mal à retrouver du travail désormais...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.