Hot Fuzz : Simon Pegg a une idée pour un deuxième épisode

Hot Fuzz : Simon Pegg a une idée pour un deuxième épisode©StudioCanal, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 30 juillet

Gros succès de l'année 2007, la comédie d'action "Hot Fuzz" n'a jamais eu droit à une suite. Pourtant, son acteur principal et coscénariste a une petite idée de ce dont un deuxième volet pourrait parler...

Si c'est dans "Mission : Impossible - Fallout" que l'on retrouvera Simon Pegg cette semaine au cinéma dans la peau de Benji Dunn, l'un des membres de l'équipe d'Ethan Hunt qu'il joue depuis "Mission : Impossible 3", l'acteur britannique est aussi connu pour la trilogie Cornetto ("Shaun of the Dead", "Hot Fuzz" et "Le Dernier Pub avant la fin du monde"). Mis en scène par Edgar Wright, ces trois films ont de très nombreux fans à travers le monde et beaucoup aimeraient retrouver le duo formé par Simon Pegg et Nick Frost dans un nouvel épisode.

Une intrigue inversée

Ainsi, alors qu'il était l'invité de l'émission Larry King Now, Pegg a répondu à une question de fan lui demandant à quel film de la trilogie il préférerait donner une suite. "Je pense que le seul de ces longs-métrages qui pourrait possiblement avoir une suite est 'Hot Fuzz', simplement parce que cela pourrait reprendre l'esprit d'un film d'action policier...", commence-t-il.

Et de poursuivre : "'Hot Fuzz' parlait de mon personnage (Nicholas Angel, ndlr) qui allait à la campagne pour être un policier dans une petite ville. La suite devrait parler de Nicholas Angel qui amènerait le personnage de Nick Frost, Danny, dans une grande ville. Cela devrait être comme 'Crocodile Dundee 2', une sorte d'intrigue inversée." Ne reste donc plus qu'à pitcher l'idée à Edgar Wright !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.