Horreur : l'un des interprètes de Jason Voorhees aimerait jouer Michael Myers

Horreur : l'un des interprètes de Jason Voorhees aimerait jouer Michael Myers©Metropolitan FilmExport, DR

Marine de Guilhermier, publié le 1 mars

S'il s'est glissé sous le masque de Jason à partir de "Vendredi 13 VII : Un nouveau défi" et qu'il a tourné quelques scènes dans la peau d'autres vilains iconiques du cinéma d'horreur, Kane Hodder n'a en revanche jamais participé à la saga Halloween, ce à quoi il aimerait remédier.

Dans le tout premier Vendredi 13, sorti en 1981 en France, c'était un certain Ari Lehman qui prêtait ses traits au tueur mais il n'a pas repris le rôle dans les volets suivants. D'ailleurs, jusqu'à Kane Hodder, aucun acteur ne s'était frotté à Jason plus d'une fois. Lui, a porté le célèbre masque de hockey du personnage à quatre reprises (dans les épisodes 7, 8, 9 et 10). Mais ce que l'on sait moins c'est que l'acteur a interprété (brièvement) d'autres figures emblématiques du cinéma d'horreur. Un seul tueur manque cependant à son palmarès, comme il l'a confié au site We Got This Covered au cours d'un entretien réalisé lors de la convention Astronomicon.

Le rôle manquant

"C'est plutôt cool de dire que j'ai tourné un plan en tant que Freddy, plusieurs scènes en tant que Leatherface et quatre films en tant que Jason. J'ai juste besoin de faire d'une manière ou d'une autre une version de Michael (Myers)", a ainsi déclaré le comédien.

C'est dans "Jason va en enfer" que Kane Hodder a eu l'occasion de camper Freddy Krueger le temps d'un plan et dans "Massacre à la tronçonneuse 3" qu'il a pu jouer quelques scènes dans la peau de Leatherface. Il est donc vrai qu'ajouter le meurtrier d'Halloween à son CV serait particulièrement classe. À bon entendeur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
1 commentaire - Horreur : l'un des interprètes de Jason Voorhees aimerait jouer Michael Myers
  • avatar
    tarik -

    Il pourrait jouer le rôle de macron ou ramadan.