Hobbs & Shaw : une suite en préparation

Hobbs & Shaw : une suite en préparation©Universal Pictures, DR

, publié le 1 avril

La bonne nouvelle vient directement de Dwayne Johnson ! L'acteur a affirmé sur Instagram qu'une suite de "Fast and Furious : Hobbs & Shaw" était en préparation.

Depuis 2011, Dwayne Johnson incarne l'agent Luke Hobbs dans la franchise à succès "Fast & Furious". Un personnage tellement apprécié par les fans que Universal a décidé de développer un film centré sur lui et sur un autre personnage récent : Deckard Shaw, interprété par Jason Statham. Sorti le 7 août 2019, "Hobbs & Shaw" a rapporté 759 056 935 dollars au box-office, un franc succès qui a poussé le réalisateur David Leitch a penser à une suite. Et alors que la sortie de "Fast & Furious 9" est reportée en 2021 à cause du coronavirus, les fans seront ravis d'apprendre qu'un second "Hobbs & Shaw" est en préparation.

"Il faut juste maintenant aborder la partie créative"

Si l'idée avait déjà été évoquée, les choses se précisent pour cette suite. C'est Dwayne Johnson lui même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram "lors d'une session de questions/réponses organisée sur sa page Instagram avec sa communauté de fans", comme l'indique Allociné. "Nous sommes en train de développer le prochain film, le prochain 'Hobbs & Shaw', et je suis très excité par ça. Il faut juste maintenant aborder la partie créative, établir la direction que l'on va prendre", a expliqué The Rock. Toutefois, il va falloir attendre un petit moment avant de retrouver "Hobbs & Shaw" au cinéma, les tournages étant suspendus jusqu'à nouvel ordre à cause du coronavirus.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.