Hillary Clinton devient actrice

Hillary Clinton devient actrice©Agence, BestImage
A lire aussi

Hélène Demarly, publié le 30 juillet

Celle qui avait annoncé quitter la politique en 2016 suite à sa défaite à l'élection présidentielle américaine va-t-elle désormais faire carrière dans la comédie ? Elle vient en tout cas de jouer dans la série "Madam Secretary".

C'est le San Francisco Chronicle qui a annoncé la nouvelle : Hillary Clinton a tourné dans un épisode de "Madam Secretary", série TV très suivie aux États-Unis, qui sera diffusée le 7 octobre prochain. Le show qui existe depuis 2014 en est à sa cinquième saison. Il raconte la vie d'une ancienne agente de la CIA (interprétée par Téa Leoni), qui reprend le poste du secrétaire d'État - équivalent du ministre des Affaires étrangères français -, suite au décès de celui-ci.

Aux côtés de Madeleine Albright et Colin Powell

Dans cet épisode spécial qui lancera la nouvelle saison, Hillary Clinton fera donc une apparition remarquée. Elle jouera son propre rôle aux côtés de Colin Powell et de Madeleine Albright. Tous trois ont été secrétaires d'État. "C'était formidable de passer du temps avec l'équipe de Madam Secretary sur le plateau à Brooklyn avec quelques anciens collègues. Prenez date pour le 7 octobre", a écrit l'ex-adversaire de Donald Trump sur Twitter, accompagné d'une photo de la star de la série entourée des anciens chefs de la diplomatie américaine.

Ce n'est pas la première fois que l'épouse de Bill Clinton se retrouve sur un tournage. En 2008, elle était apparue dans le documentaire "Shine a Light" de Martin Scorsese. Quelques années plus tard, en 2012, elle incarnait son propre rôle dans la série "Broad City".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.