Henry Cavill, sauveur de The Man from U.N.C.L.E. ?

Henry Cavill, sauveur de The Man from U.N.C.L.E. ?

Henry Cavill

publié le 29 mai

Alors que nous vous apprenions il y a peu le départ de Tom Cruise du prochain projet de Guy Ritchie , The Man from U.N.C.L.E. , le cinéaste pourrait déjà lui avoir trouvé un remplaçant en la personne d'Henry Cavill , très attendu en Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder .

La Warner semble aisi prête à tout miser sur le jeune acteur, qui risque de voir sa carrière exploser après la sortie de Man of Steel le 19 juin prochain, et n'hésite pas à l'envisager comme suppléant de Tom Cruise, malgré la différence d'âge évidente (20 ans les séparent). Henry Cavill partagera donc l'affiche avec Armie Hammer (J. Edgar , Lone Ranger ), l'autre star du film. Pour rappel, The Man from U.N.C.L.E. est adapté d'une série télévisée des années 60 et suivra "les mésaventures de deux espions, l'un américain, l'autre russe, appartenant à U.N.C.L.E., organisation internationale chargée de lutter contre la criminalité et d'assurer la stabilité politique et économique de la planète".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Henry Cavill, sauveur de The Man from U.N.C.L.E. ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]