Henry Cavill "adorerait" jouer James Bond

Henry Cavill "adorerait" jouer James Bond©Guirec-Guignebourg, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 juillet

Un personnage iconique ne lui suffit pas ! Ainsi, s'il est déjà le visage de Superman dans l'univers cinématographie DC, Henry Cavill ne serait pas contre endosser le costume du plus célèbre des agents secrets du cinéma. Surtout depuis qu'il a gagné en expérience dans le domaine avec "Mission : Impossible - Fallout".

Le 1er août 2018, c'est dans la peau d'un agent de la CIA que l'interprète de Superman s'illustrera dans le sixième épisode de la franchise Mission : Impossible. Mais dans le futur, le Britannique se verrait bien traverser l'Atlantique pour incarner un espion du MI6... et pas n'importe lequel ! En effet, lors d'un entretien accordé à Yahoo UK, Henry Cavill a assuré qu'il "adorerai(t)" jouer un certain James Bond.

Des cascades d'un autre niveau

"Je pense que Bond serait un rôle très amusant. Il est Britannique, c'est cool. Je pense que maintenant que j'ai joué dans un film Mission : Impossible, nous pourrions faire de vraies cascades et vraiment monter le niveau d'un cran", a ensuite précisé l'acteur. Avant de se reprendre : "Je ne veux pas dire qu'ils ne faisaient pas de vraies cascades mais seulement que cela serait amusant pour moi de réellement utiliser ce que j'ai appris (sur le tournage de 'Mission : Impossible 6') et continuer à m'en servir sur un film comme Bond."

Autre argument qui pousserait Henry Cavill à accepter de camper 007 : sa nationalité. "J'adorerais jouer un Britannique. Cela ne m'arrive pas souvent", a-t-il ainsi confié avant de conclure : "Donc oui, j'adorerais avoir cette opportunité et si on me le proposait, j'accepterais."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.