Henry Cavill prêt à rejoindre le MCU ? "Ça serait extrêmement amusant"

Henry Cavill prêt à rejoindre le MCU  ? "Ça serait extrêmement amusant"©Douliery Olivier - Henry Cavill lors de la présentation de "Mission Impossible : Fallout" à Washington, le 22 juillet 2018., Abaca
A lire aussi

, publié le 12 novembre

Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, et publiée le 10 novembre 2021, Henry Cavill a déclaré qu'il n'était pas fermé quant à l'idée de rejoindre le MCU. L'acteur a même d'ores et déjà un rôle bien précis en tête.

Après la cape de Superman, la perruque de Geralt dans "The Witcher" et le potentiel smoking de James Bond, Henry Cavill serait-il sur le point d'endosser un autre rôle de légende ? En effet, et alors que l'acteur britannique n'a pas remis les pieds dans le DCEU depuis les reshoot pour la "Snyder's Cut" de "Justice League", il a récemment avoué dans une nouvelle interview qu'il pourrait être intéressé par un autre personnage super-héroïque, cette fois-ci au sein du MCU.

"J'ai vu pas mal de rumeurs à propos de Captain Britain"

Au Hollywood Reporter, l'acteur a ainsi déclaré avoir déjà un rôle bien précis en tête : "J'ai internet et j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de Captain Britain. Ça serait extrêmement amusant d'en faire une version cool et moderne, de la même manière qu'ils ont modernisé Captain America. Il y a quelque chose de fun là-dedans et j'adore être Britannique." Créé dans les années 1970, Captain Britain est, comme son nom l'indique, l'équivalent du personnage de Steve Rogers outre-Manche. Ce super soldat au service de sa majesté serait à n'en point douter un rôle taillé sur mesure pour les épaules de Henry Cavill.

Tout comme Ryan Reynolds et Idris Elba, l'acteur serait loin d'être le premier à changer de camp entre le MCU et le DCEU. Maintenant, le tout reste de savoir si Marvel saura répondre à cette perche tendue.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.