Henry Cavill : "Je n'ai pas abandonné le rôle de Superman"

Henry Cavill : "Je n'ai pas abandonné le rôle de Superman"©Warner Bros Entertainment, DR

, publié le 20 novembre

Alors que tout le monde pensait qu'Henry Cavill avait raccroché son costume de Superman, le comédien a tenu à mettre les points sur les "i" dans une interview à Men's Health publiée le 19 novembre 2019 : non, il n'a pas abandonné le rôle du plus grand super-héros DC.

Depuis "Justice League", en 2017, Henry Cavill n'a plus été vu dans la peau du personnage qui a fait de lui une star : Superman. Pourtant, l'Homme d'acier est apparu dans un film du DCEU en avril dernier, "Shazam !", sans que son visage ne soit montré au spectateur puisque ce n'était pas Cavill dans le costume mais une doublure. Une absence qui n'a fait qu'amplifier les rumeurs déjà bien persistantes d'une fin de contrat entre le comédien et Warner. Mais si l'on en croit le principal intéressé, il ne s'agissait que d'un problème d'emploi du temps et il est bien toujours le Clark Kent de l'univers cinématographique DC.

D'autres "histoires à raconter"

"La cape est dans le placard. Elle est toujours à moi", a ainsi déclaré Henry Cavill à Men's Health. Et d'insister : "Je n'ai pas abandonné le rôle. J'ai encore beaucoup à donner pour Superman. Beaucoup d'histoires à raconter. Il me reste encore beaucoup d'authenticité et de réelle profondeur de l'honnêteté du personnage à explorer. Je veux faire honneur aux comics. C'est important pour moi. Il y a beaucoup de justice à rendre à Superman. La situation est la suivante : vous verrez bien."

Si Ben Affleck a laissé le costume de Batman à Robert Pattinson, Henry Cavill, lui, ne semble donc pas prêt à passer la main. Reste à savoir quand et dans quel long-métrage il reprendra le rôle de l'Homme d'acier...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.