Hellboy : une date de sortie annoncée pour le reboot

Hellboy : une date de sortie annoncée pour le reboot©Dark Horse Entertainment, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 1 décembre

Les fans du démon rouge pourront se ruer dans les salles obscures afin d'être témoins de son retour début 2019, soit dans un peu plus d'un an.

Fin du suspense. Actuellement en tournage, le reboot des aventures de Hellboy a enfin une date de sortie. Selon les informations du prestigieux Hollywood Reporter, cette dernière aurait été fixée par les studios (Lionsgate et Summit Entertainment) au 11 janvier 2019 dans les cinémas américains. Les fans n'auront donc qu'à patienter un peu plus d'an avant de retrouver leur antihéros préféré.

Ron Perlman passe le témoin à David Harbour

Annoncé en mai 2017, ce reboot intervient alors que l'on commençait à ne plus croire au retour du personnage iconique de Dark Horse Comics. Guillermo del Toro, réalisateur des deux premiers épisodes, avait lui-même confirmé qu'il n'était plus impliqué dans l'aventure, avant que Mike Mignola, le créateur du comics d'origine n'annonce la préparation d'un reboot. Et pour cette refonte de l'univers Hellboy, exit Ron Perlman. C'est désormais David Harbour, le célèbre shérif de la série "Stranger Things" qui incarne le personnage.

Il sera également épaulé par une distribution toute neuve. Le Britannique Ian McShane est le nouveau Professeur Broom, père adoptif et mentor de Hellboy. L'ex-mannequin Milla Jovovich sera quant à elle la principale antagoniste du film, Nimue, la Reine de Sang. Le casting est complété par Daniel Dae Kim, Penelope Mitchell et l'étoile montante Sasha Lane. Enfin, ce "Hellboy" version remaniée promet d'être plus violent que ses prédécesseurs : il a obtenu la fameuse classification R.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Hellboy : une date de sortie annoncée pour le reboot
  • avatar
    Lavoisier -

    et il est ou le film 3 qui devait bouclée la trilogie ?

  • avatar
    mamoune86 -

    Pas de risque que j'aille voir une daube pareil.....