Hellboy : Ron Perlman toujours contrarié par le reboot

Hellboy : Ron Perlman toujours contrarié par le reboot©Gaumont Columbia Tristar Films, DR

Marine de Guilhermier, publié le 16 novembre

Ron Perlman ne l'a jamais caché : il aurait adoré rejouer Hellboy une troisième fois devant la caméra de Guillermo del Toro. Mais le destin en a voulu autrement et le 8 mai 2019 c'est un nouvel acteur qui reprendra le rôle dans un reboot signé Neil Marshall. De quoi laisser un goût amer à l'interprète original de l'anti-héros.

Pendant des années, Guillermo del Toro et Ron Perlman se sont battus pour faire revenir Hellboy sur les écrans de cinéma. Et plusieurs fois, un troisième épisode a failli voir le jour avant d'être finalement remplacé par un reboot avec David Harbour dans la peau de la créature rouge. Mais si, en octobre 2017, Ron Perlman avait assuré à IndieWire avoir fait le deuil de son personnage, il semblerait que cela soit au final plus compliqué que ça.

Une blessure toujours ouverte

Ainsi, alors qu'il était l'invité de Collider Live ce 13 novembre, l'acteur a une nouvelle fois été interrogé sur Hellboy. Il a alors révélé que "Guillermo avait une idée extraordinaire pour conclure la trilogie", qui aurait rendu fous les fans des deux premiers volets. Et de préciser : "J'avais le sentiment qu'on (leur) devait une conclusion. Mais il y avait trop de gens qui allaient dans des directions différentes et je n'ai simplement pas réussi."

Ron Perlman a ensuite clos le sujet en confiant : "Donc, si vous voulez mon avis, c'est en quelque sorte encore une blessure ouverte pour moi. Je souhaite le meilleur à tout le monde mais je préfère laisser courir." Pas sûr, donc, que le comédien se rue au cinéma pour découvrir le film de Neil Marshall en mai prochain...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.