Hellboy : les amis de David Harbour ne le voulaient pas dans le rôle !

Hellboy : les amis de David Harbour ne le voulaient pas dans le rôle !©Millenium Films, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 février

Dans un an, une toute nouvelle version d'"Hellboy" débarquera dans les salles obscures avec dans la peau de l'anti-héros : David Harbour. Et si l'annonce de son casting n'a pas fait l'unanimité du côté des fans, elle n'a pas non plus ravi tous les amis du comédien...

Alors qu'un troisième volet des aventures du démon rouge a longtemps été dans les cartons, c'est finalement dans un reboot que le personnage reviendra en 2019. Exit donc Ron Perlman, l'interprète d'Hellboy quand il était dans les mains de Guillermo del Toro, et bonjour à David Harbour, échappé de "Stranger Things" pour se glisser dans la peau de l'imposant héros.

Des amis peu enthousiastes

Au cours d'une interview accordée à Heat Vision, le comédien s'est remémoré le moment où on lui a proposé le rôle. "J'ai été approché par des nerds très célèbres que je connais très bien et je respecte leur opinion parce que ce sont mes amis. Ils étaient genre : 'Mec, n'approche pas d'Hellboy. N'approche pas'", révèle-t-il alors, sans citer de noms. Ce qui ne l'a pas empêché d'accepter de s'attaquer au rôle. Surtout qu'il assure avoir joué Hellboy de "façon totalement différente" des autres films. "J'adorerais faire un 'Hellboy' où vous l'aimez, mais vous n'êtes aussi pas très sûr de lui", précise-t-il.

Et David Harbour d'ajouter : "Je peux aimer le Batman de Michael Keaton et celui de Christian Bale. Je peux aimer le Joker de Jack Nicholson et celui de Heath Ledger." Une façon de dire aux fans qu'ils pourront aimer sa version d'Hellboy même s'ils adoraient la précédente.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Hellboy : les amis de David Harbour ne le voulaient pas dans le rôle !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]