Helena Bonham Carter en méchante du nouveau James Bond ?

Helena Bonham Carter en méchante du nouveau James Bond ?©Action Press, BestImage

Solène Filly, publié le 4 juin

C'est dans un rôle de méchante que l'actrice britannique pourrait participer au 25e James Bond au côté de Daniel Craig, qui reprendra le rôle d'agent du MI6.

"James Bond 25" sortira au mois d'octobre 2019 au Royaume-Uni. Et on commence à en savoir un peu plus sur ce nouvel opus des aventures du plus célèbre des agents secrets britanniques. Ainsi, outre le retour de Daniel Craig dans le rôle-titre, on sait désormais que Danny Boyle sera aux manettes de la réalisation et du script, et que le tournage débutera en décembre 2018. Mais qui va, cette fois-ci, se mesurer à James Bond ?

Abonnée aux rôles de méchantes

Parmi les actrices en lice pour ce nouveau rôle tant convoité, c'est le nom de Helena Bonham Carter qui semble se détacher du lot. Ainsi, après avoir incarné la terrible Bellatrix Lestrange dans la saga Harry Potter, ou l'insupportable Reine de Coeur dans "Alice au pays des merveilles", la comédienne pourrait bien devenir l'ennemi de Bond l'année prochaine. C'est en tout cas ce qu'indique une source interrogée par le tabloïd The Mirror : "Tout le monde pense que c'est Angelina Jolie qui va avoir le rôle, mais les patrons préfèrent Helena. En ce moment, ils sont justement en train de finaliser le casting."

Malheureusement, il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur, le seul acteur ayant confirmé sa participation au film étant Daniel Craig. On peut tout de même s'attendre à retrouver Ben Whishaw dans le rôle de Q, Naomi Harris dans celui de Moneypenny et Ralph Fiennes en M.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.