Helena Bonham Carter en bonne fée de Cendrillon

Helena Bonham Carter en bonne fée de Cendrillon

Helena Bonham Carter

publié le 23 juin

Outre Lone Ranger , attendu pour le 7 août prochain, Helena Bonham Carter vient de signer pour rejoindre Cendrillon, un autre projet Disney. L'actrice anglaise y incarnera une mendiante, qui se révèle n'être autre que la fée marraine de Cendrillon.

Réalisée par Kenneth Branagh (Thor ), cette relecture moderne du célèbre conte mettra également en scène Cate Blanchett dans le rôle de la méchante belle-mère, Lily James (La Colère des Titans ) dans le rôle-titre et Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones) comme interprète du prince charmant. Holliday Grainger (The Borgias) et Sophie McShera (Downton Abbey) camperont quant à elles les deux demi-soeurs détestables de l'histoire.

Le film est annoncé comme une version live du célèbre dessin animé de Disney. Le tournage de Cendrillon débutera cet automne à Londres pour une sortie prévue en 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Helena Bonham Carter en bonne fée de Cendrillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]