Hector Langevin : les acteurs de Demain nous appartient forment "une famille"

Hector Langevin : les acteurs de Demain nous appartient forment "une famille"©FABIEN MALOT/TELSETE/TF1, DR

, publié le 31 mars

Depuis quelques jours, la diffusion de la série quotidienne "Demain nous appartient" a été stoppée pour laisser place à l'émission Sept à Huit. Télé-Loisirs à donc décidé d'aller prendre des nouvelles des acteurs. Pour commencer, le magazine télé a interrogé Hector Langevin, qui incarne Bart Vallorta.

"Demain nous appartient" n'y a pas échappé. Comme tous les tournages, la série a été suspendue en raison du coronavirus. Ainsi TF1 qui diffuse le feuilleton a décidé de garder en stock les épisodes inédits qui ont été tournés avant la crise sanitaire pour laisser la place à Sept à Huit.

Comme la plupart des habitants de la planète, les acteurs sont confinés à leur domicile. Télé-Loisirs en a profité pour aller prendre des nouvelles des acteurs en commençant par Hector Langevin. Celui qui incarne Bart Vallorta s'est confié sur les relations qu'entretiennent les acteurs sur le plateau de tournage : "Travailler avec la famille 'Demain Nous Appartient', c'est un vrai bonheur !" À raison d'un épisode diffusé chaque jour du lundi au vendredi, le rythme de tournage est intense et les acteurs sont devenus une vraie famille : "Nous sommes vraiment devenus une vraie famille. Avec le recul du confinement en plus, je ne vois pas comment j'arriverais à vivre sans cette belle famille de 'Demain nous appartient'. On s'appelle très régulièrement, on prend des nouvelles les uns des autres. Ça fait du bien de se dire qu'on est entouré et que cet esprit de famille se retrouve à l'écran."

"Ma jeune carrière s'est créée avec 'Demain nous appartient'"

Hector Langevin s'est également penché sur les grands changements que la série a provoqué dans sa vie : "Ma jeune carrière s'est créée avec 'Demain nous appartient'. Sans cette série, je serais toujours ce jeune sorti d'école qui cherche le travail là où il y en a. 'DNA' et TF1 m'ont donné ma chance et ont changé ma vie. Dans ma vie perso, la série a eu beaucoup d'impact. Mais j'ai fait en sorte que ça ne me change pas ma personnalité et de rester au plus proche de mes valeurs."

La série qui cartonne chaque soir lui a également ouvert les portes à d'autres projets : "La période de confinement a un peu ralenti mes projets, mais il y a de belles choses qui sont dans les starting-blocks. On attend juste que le confinement se termine pour les lancer, les démarrer. On refera une interview si vous voulez à ce moment, car c'est encore confidentiel... mais j'ai de beaux projets qui vont arriver et dont je suis très fier."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.