Heat : Milo Ventimiglia, Anne Heche et Stanley Tucci au casting

Heat : Milo Ventimiglia, Anne Heche et Stanley Tucci au casting

Milo Ventimiglia

publié le 14 avril

Simon West , à qui l'on doit notamment Expendables 2 , prépare actuellement un remake de Heat, un film d'action de 1986 porté par Burt Reynolds . Face à Jason Statham , rattaché au projet depuis un moment déjà pour en tenir le rôle principal, Milo Ventimiglia (Heroes), Anne Heche , Stanley Tucci et Cedric The Entertainer viennent de rejoindre le casting.

Statham y incarnera Nick, un ancien accro au jeu qui va aider une femme à se venger de ceux qui l'ont tabassée. Sofia Vergara (Modern Family) et Michael Angarano (Piégée) seront également de la partie. Ce dernier tiendra le rôle d'"un milliardaire qui embauche Nick pour sa sécurité et pour lui apprendre à jouer et parier" et Ventimiglia devrait jouer le grand méchant du film. Le tournage de Heat a débuté il y a peu à la Nouvelle-Orléans et se poursuivra ensuite à Las Vegas.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Heat : Milo Ventimiglia, Anne Heche et Stanley Tucci au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]