Hasnat Khan fustige le biopic sur Diana

Hasnat Khan fustige le biopic sur Diana

Diana

A lire aussi

publié le 28 août

Attendu pour le 2 octobre prochain, le biopic Diana d'Oliver Hirschbiegel (La Chute) n'a sans doute pas fini de faire débat. Mais alors qu'il n'est pas encore sorti en salles, le film porté par Naomi Watts s'est déjà attiré les foudres d'Hasnat Khan, l'amant de Lady Di, qui, bien qu'il n'ait pas vu le film, l'accuse de n'être fondé que sur des "rumeurs".

"Je ne vois pas ce film d'un bon oeil", explique-t-il au Daily Mail. "Il est fondé sur des ragots et des témoignages d'amis de Diana qui ne savaient rien de notre histoire, ainsi que de certaines de mes connaissances, qui ignoraient tout également. Tout est construit sur des rumeurs et des hypothèses", précise le chirurgien avant de poursuivre : "Je n'ai jamais donné mon accord, c'est un pur mensonge. Je peux dire immédiatement en voyant une photo du film qu'ils ont tout faux sur notre façon de nous comporter ensemble. Il n'y avait pas de hiérarchie dans notre relation. Ce n'était pas une princesse et je n'étais pas un médecin".

Diana revient sur les deux dernières années de la vie de la princesse alors qu'elle était séparée du Prince Charles et qu'elle entamait une histoire d'amour passionnelle avec Hasnat Khan. Face à Naomi Watts, c'est Naveen Andrews (Lost) qui incarne le grand amour chirurgien de Lady Di. Rendez-vous dès le 2 octobre prochain dans les salles obscures pour découvrir ce biopic d'ores et déjà très controversé.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hasnat Khan fustige le biopic sur Diana
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]