Harvey Weinstein achète Yves Saint Laurent de Jalil Lespert

Harvey Weinstein achète Yves Saint Laurent de Jalil Lespert

Yves Saint Laurent

publié le 21 mars

Alors que deux projets concurrents sont actuellement en chantier sur la vie d'Yves Saint Laurent, Harvey Weinstein vient d'acheter les droits de diffusion de l'un des deux pour les États-Unis et semble ainsi lui offrir une longueur d'avance sur son rival.

C'est donc Yves Saint Laurent , réalisé par Jalil Lespert et porté par Pierre Niney , et non le Saint Laurent de Bertrand Bonello emmené par Gaspard Ulliel qui a eu les faveurs de la Weinstein Company après The Artist et Intouchables . "L'imagination, l'ambition et le sens des affaires incomparables d'YSL continuent d'intriguer le monde entier. Sa relation personnelle et professionnelle avec Pierre Bergé a seulement ajouté plus de profondeur à son histoire. Nous avons le sentiment que le film de Jalil Lespert saura capturer au mieux ces éléments", a ainsi déclaré Harvey Weinstein. De son côté, le cinéaste s'est dit ravi de travailler avec le célèbre producteur-distributeur "qui a prouvé son amour profond pour le cinéma français à travers les années".

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Harvey Weinstein achète Yves Saint Laurent de Jalil Lespert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]