Harvey Weinstein achète Grace of Monaco

Harvey Weinstein achète Grace of Monaco

Grace of Monaco

publié le 26 mars

La Weinstein Company semble vouloir de plus en plus miser sur le cinéma français. Fort du succès de The Artist et d'Intouchables outre-Atlantique, Harvey Weinstein vient en effet de racheter deux nouveaux films français coup sur coup. Nous vous annoncions dernièrement qu'il venait d'acquérir les droits d'Yves Saint Laurent de Jalil Lespert , c'est aujourd'hui Grace of Monaco qui obtient les faveurs du célèbre producteur-distributeur US.

Le biopic d'Olivier Dahan emmené par Nicole Kidman devrait sortir en décembre prochain aux États-Unis et ainsi s'inscrire comme un sérieux candidat aux Oscars 2014. "Plus de 30 ans après sa mort, l'histoire de Grace Kelly continue d'avoir un incroyable attrait et nous sommes très heureux qu'Olivier Dahan lui ait apporté une nouvelle vie. Comme toujours, Nicole Kidman livre une performance impressionnante, le portrait parfait d'une femme qui était non seulement une reine, mais aussi une légende sur le grand écran et dans le monde de la mode", a ainsi déclaré Harvey Weinstein, visiblement ravi de sa nouvelle acquitision.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Harvey Weinstein achète Grace of Monaco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]