Harry Potter : une série en préparation par Warner Bros. ?

Harry Potter : une série en préparation par Warner Bros. ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 3 juillet

Huit ans après la sortie du dernier volet des aventures du petit sorcier, et alors que l'univers de J.K. Rowling continue de vivre au cinéma grâce aux Animaux Fantastiques, une série sous la forme de préquel pourrait bien faire son arrivée sur la plateforme de streaming de Warner Bros.

En 2011, la saga Harry Potter au cinéma prenait fin avec "Les Reliques de la mort - partie 2". Heureusement, depuis, les fans de J.K. Rowling ont pu continuer à se plonger dans le monde qu'elle a créé grâce à la pièce de théâtre, "L'enfant maudit", qui se joue à Londres, mais aussi aux États-Unis, en Australie et bientôt en Allemagne, ainsi que grâce au personnage de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), dont ils peuvent suivre les aventures dans la franchise des Animaux Fantastiques. Mais si l'on en croit le généralement très bien informé WeGotThisCovered, Warner Bros. serait en train de plancher sur un nouveau projet...

Direction Poudlard

Ainsi, le site américain révèle qu'une série serait en développement pour la plateforme de streaming de Warner Bros.. Pas question, pour l'instant, de faire revenir Harry Potter sous les traits d'un autre acteur, car même si ce projet devrait se dérouler à Poudlard et à travers l'Europe, il devrait prendre la forme d'un préquel. Évidemment, pour le moment, aucun indice concernant l'intrigue n'a été révélé. Impossible de savoir, donc, à quelle époque les personnages évolueront et si des têtes connues des fans - tels qu'Albus Dumblore, Severus Rogue ou Minerva McGonagall -, seront de retour.

Quid de James et Lily Potter, les parents de Harry, et leurs amis, Remus Lupin et Sirius Black ? Ou la série nous entraînera-t-elle à une époque encore plus ancienne ? Le mystère reste entier !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.