Harrison Ford dans une comédie loufoque avec Ed Helms de Very Bad Trip

Harrison Ford dans une comédie loufoque avec Ed Helms de Very Bad Trip©Agence, BestImage

, publié le 20 octobre

Celui qui interprète les iconiques Indiana Jones et Han Solo va mettre sa gouaille au service d'un long-métrage comique non dépourvu d'action. Variety révèle, lundi 19 octobre 2020, que Harrison Ford a signé pour un projet délirant.

Avec son titre farfelu façon Wes Anderson et son amusant casting cinq étoiles, "The Miserable Adventures of Burt Squire Aboard the Horn High Yo", littéralement "Les mésaventures de Burt Squire à bord du Horn High Yo", a incontestablement un gros potentiel. Le projet rallie le pince-sans-rire Ed Helms ("Very Bad Trip", "The Office") au grand Harrison Ford, récemment vu dans "Blade Runner 2049" ou encore "L'Appel de la forêt". "Inspiré par une histoire vraie, 'Burt Squire' est centré sur un père de famille - interprété par Helms - en pleine crise de la quarantaine. Il entame ce qu'il espère être des vacances de rêve sur un bateau, mais finit par faire naufrage au milieu de l'océan Atlantique avec le charmant mais sans entrave capitaine incarné par Harrison Ford", dévoile Variety.

Harrison Ford en "capitaine déséquilibré"

Avant même que la cohabitation entre les deux naufragés débute, le directeur de la production de STXfilms a exprimé tout son enthousiasme. "Il n'y a personne de mieux que Ed Helms pour jouer un gars lambda qui est victime de tous les petits malheurs du monde, et Harrison va créer encore un autre rôle mémorable et emblématique en la personne de ce capitaine de navire déséquilibré. Plutôt qu'une comédie style road-trip, nous avons hâte de voir ces copains improbables dans cette comédie maritime", a déclaré Adam Fogelson. Ben Bolea, scénariste de films indépendants, est en charge de l'écriture.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.