Harcèlement sexuel : Meryl Streep répond aux critiques

Harcèlement sexuel : Meryl Streep répond aux critiques©Agence, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 19 décembre

Les mois passent et l'affaire Harvey Weinstein fait toujours autant de bruit à Hollywood. Accusée d'hypocrisie par Rose McGowan, l'actrice du "Choix de Sophie" a fait une nouvelle fois savoir qu'elle n'était absolument pas au courant des agissements du producteur.

La semaine dernière, on apprenait que pour protester contre le harcèlement dans le milieu du cinéma, de nombreuses stars féminines ne porteraient que du noir lors de la prochaine cérémonie des Golden Globes qui se tiendra le 7 janvier 2018 à Los Angeles. Une initiative, notamment soutenue par Meryl Streep, qui n'est pas du goût de Rose McGowan. Cette dernière, qui fut l'une des premières femmes à accuser Weinstein de viol, a ainsi tweeté le 16 décembre : "Les actrices, comme Meryl Streep, qui ont travaillé joyeusement pour le monstrueux porc porteront du noir pour les Golden Globes afin de protester silencieusement. VOTRE SILENCE est LE problème. (...) Je méprise votre hypocrisie."

"Je ne savais pas"

Une pique à laquelle la comédienne qui est nommée au Golden Globe de la Meilleure actrice, pour son rôle dans "Pentagon Papers", a tenu à répondre dans une tribune publiée par le HuffPost. "Cela me blesse d'être attaquée par Rose McGowan dans les gros titres ce weekend, mais je voulais qu'elle sache que je ne savais pas pour les crimes de Weinstein", a-t-elle assuré.

Et Meryl Streep d'enfoncer le clou : "Je n'ai pas sciemment gardé le silence. Je ne savais pas. Je n'ai pas tacitement approuvé ces viols. Je ne savais pas. Je n'aime pas l'idée que de jeunes femmes se fassent agresser. Je ne savais pas que cela avait lieu."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
3 commentaires - Harcèlement sexuel : Meryl Streep répond aux critiques
  • avatar
    batdaf -

    fabulatrice comme toutes les femmes

  • avatar
    batdaf -

    fabulatrice comme toutes les femmes

  • avatar
    alibaba01 -

    Il est vrai que dans ce pays le fait d'émettre un petit gaz anal peut se faire traduire en justice.......tout est bon pour avoir du fric! Et dire que beaucoup de personnes raffolent de ce pays de "liberté".....lamentable!!!!!!!!!!!!!!