Halloween : voici à quoi ressemblera le nouveau masque du tueur

Halloween : voici à quoi ressemblera le nouveau masque du tueur©HT, BestImage

Christian Pambrun, publié le 20 avril

Un nouveau volet d'Halloween, la saga culte de l'horreur qui a effrayé des générations d'aficionados de frissons sur grand écran, sortira en octobre prochain dans les salles. L'affiche de ce nouvel opus a été dévoilée récemment, et donne un premier aperçu du masque iconique d'un des tueurs en série les plus redoutés du cinéma...

C'est l'histoire d'une série de films d'horreur qui n'auraient pas été les mêmes sans un accessoire au premier abord banal : un masque blanc. Et pourtant, c'est comme si cet objet était parvenu à concentrer les plus grandes peurs de cinéma de ces dernières décennies. Alors que le reboot (ou plutôt la nouvelle suite du premier "Halloween" sorti en 1978, et qui a connu de nombreuses déclinaisons) est annoncé pour octobre 2018, l'affiche a enfin été révélée, et elle permet d'apercevoir le nouveau masque du redoutable Michael Myers. Usé, presque vieilli, il apparaît plus sinistre que jamais.

Jamie Lee Curtis de retour pour un ultime face-à-face

Que faut-il attendre de cette nouvelle nuit des masques ? Un affrontement final entre Myers et Laurie Strode, la victime originelle interprétée par Jamie Lee Curtis, qui est devenue la première "scream queen" ("reine du hurlement") du cinéma lors de ses péripéties face au tueur. Et Nick Castle, l'interprète original du premier Michael Myers, sera lui aussi au casting.

John Carpenter, réalisateur du premier film, revient en tant que producteur délégué de cette suite tant attendue, qui oubliera volontairement tous les films produits entre-temps. Rendez-vous le 24 octobre 2018 dans les salles pour la découvrir !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.