Halloween : le casting du nouveau film révélé

Halloween : le casting du nouveau film révélé©Falcon Productions, DR
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 15 janvier

40 ans après le premier volet, Jamie Lee Curtis et une flopée de jeunes acteurs vont devoir en découdre avec le croquemitaine Michael Myers, toujours interprété par Nick Castle.

Le tueur au masque blanc est (encore) de sortie. Après la confirmation du retour de certains acteurs d'origine comme Jamie Lee Curtis, dans le rôle de Laurie Strode, ou Nick Castle, dans la peau du terrifiant Michael Myers, on en apprend un peu plus sur le casting du nouveau "Halloween" version 2018. D'après le site Bloody Disgusting, il faudra s'attendre à voir de jeunes acteurs récemment vus dans des séries telles que "Stranger Things" ou "Orange Is the New Black".

Halloween, nouvelle génération

Ce nouveau volet horrifique des aventures de Laurie Strode fera suite au tout premier film réalisé par John Carpenter en 1978 sans prendre en compte ses sept suites, ni les deux chapitres du remake réalisé par Rob Zombie à la fin des années 2000. L'occasion de donner un coup de jeunesse au casting d'origine.

Ainsi, la saga accueillera les jeunes talents Virginia Gardner ("Project Almanac", "Marvel's Runaways"), Miles Robbins, Dylan Arnold et Drew Scheid ("Stranger Things"). Tous interpréteront les amis de lycée d'Allyson, nouveau personnage campé par Andi Matichak ("Orange Is The New Black"), petite fille de Jamie Lee Curtis et fille de Judy Greer qui jouera Karen Strode dans le film.

Ce nouveau slasher produit par Blumhouse Productions et dont le tournage a commencé le 14 janvier 2018, est signé David Gordon Green et coécrit par Danny McBride. La sortie est, quant à elle, prévue pour le 24 octobre de la même année dans les salles françaises.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.