Halloween : l'interprète original de Michael Myers de retour pour le remake !

Halloween : l'interprète original de Michael Myers de retour pour le remake !©Park Circus, DR

Jessica Rat, publié le 21 décembre

Jamie Lee Curtis ne sera pas la seule à reprendre son célèbre rôle pour une version modernisée du film d'horreur culte...

Pas moins de quatre décennies après l'arrivée en salle du tout premier volet de la franchise horrifique à succès, John Carpenter reprend les commandes (à la production, laissant la réalisation à David Gordon Green) pour offrir au monde un "Halloween" 2.0. Une aventure qu'il n'est pas le seul à vouloir revivre, semble-t-il, puisque Jamie Lee Curtis est d'ores et déjà annoncée dans la peau de son personnage iconique, Laurie Strode. Et voilà que l'on apprend aujourd'hui, selon une information du site Bloody Disgusting révélée ce mercredi 20 décembre 2017, que l'actrice retrouvera en face d'elle celui qui lui faisait vivre un enfer il y a 40 ans de cela. Pas seulement Michael Myers, mais l'homme qui se cachait, le premier, sous le masque : Nick Castle.

De retour pour une (vraie) suite

Celui qui en 1978 débutait au cinéma, en incarnant donc le désormais célèbre tueur en série, n'est plus apparu sur le grand écran depuis les années 1980. Il avait alors délaissé sa (courte) carrière d'acteur pour devenir réalisateur et scénariste. Ses retrouvailles assassines avec Jamie Lee Curtis se feront à l'occasion d'une ultime confrontation entre les deux personnages emblématiques.

Ce "Halloween", prévu pour octobre 2018, ne sera donc pas un pur remake de l'original mais une suite qui, conformément au souhait de John Carpenter, effacera ainsi tous les nombreux épisodes qui ont pu voir le jour depuis le succès du premier film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.