Gwendoline Christie de Game of Thrones rejoint Wednesday, la série de Tim Burton

Gwendoline Christie de Game of Thrones rejoint Wednesday, la série de Tim Burton©Hahn Lionel - Gwendoline Christie lors de la première de "Bienvenue à Marwen" à Los Angeles, le 10 décembre 2018., Abaca

, publié le 16 septembre

Le casting de la série "Wednesday" se précise au fil des semaines. Le show inspiré de "La Famille Addams" prochainement diffusé sur Netflix comptait déjà Catherine Zeta-Jones au sein de son casting. Ce 15 septembre 2021, le recrutement de Gwendoline Christie a été confirmé par Deadline.

Depuis la pépite d'animation "Stainboy" née en 2000, Tim Burton ne s'était plus adonné à des formats sériels. Deux décennies plus tard, à l'heure où les séries inondent l'espace audiovisuel, le réalisateur d'"Edward aux mains d'argent" s'y consacre à nouveau. Pour sa première véritable série, il mise sur un live-action de "La Famille Addams", centré sur le personnage de Mercredi. Intitulée "Wednesday", la fiction sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix et mettra en scène un casting on ne peut plus prometteur.

En attendant de découvrir la nouvelle série, retrouvez "La Famille Addams" sur la VOD d'Orange.

Le casting se précise avec de nouveaux noms

En août 2021, nous vous annoncions que Catherine Zeta-Jones rejoignait la distribution dans la peau de l'emblématique Morticia Addams. En amont, il était déjà question que Jenna Ortega ("You") endosse le rôle phare de Mercredi. Désormais, nous savons également que Luis Guzmán a été choisi pour jouer Gomez et que Riki Lindhome ("The Big Bang Theory"), entre autres, sera elle aussi de la partie. Pour le plus grand plaisir des fans de "Game of Thrones", Deadline a confirmé ce 15 septembre que Gwendoline Christie interprétera la directrice de Nevermore Academy, l'établissement accueillant Mercredi. Dans l'attente de ce projet alléchant, les férus de la Famille Addams pourront compter sur le second volet des films d'animation, "La Famille Addams 2 : Une virée d'enfer", au cinéma à partir du 13 octobre 2021.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.