Guy Ritchie, réalisateur de James Bond 24 ?

Guy Ritchie, réalisateur de James Bond 24 ?

Daniel Craig

publié le 10 mars

L'info est tombée il y a quelques jours : Sam Mendes , cinéaste acclamé de Skyfall , ne réalisera pas l'épisode 24 de James Bond. Tous les cinéphiles sont donc désormais aux aguets pour connaître le nom de celui qui aura la lourde charge de reprendre le flambeau de la saga après le succès colossal de Skyfall.

Et le petit favori sur la liste des bookmakers anglais serait Guy Ritchie , le réalisateur de Sherlock Holmes et Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres . Martin Campbell , qui a déjà dirigé GoldenEye et Casino Royale , arriverait en seconde position parmi la liste des possibles prétendants au poste. Viendraient ensuite Martin Scorsese et Steven Spielberg même si l'on a assez peu d'espoirs en ce qui les concerne, soyons réalistes. Tout celà n'est bien sûr que pures spéculations, rien n'indique que l'un d'entre eux soit entré en négociations avec les studios pour le moment, même si Guy Ritchie a déjà affirmé qu'il serait très intéressé par l'éventualité de réaliser ce nouvel épisode des aventures de 007. À suivre de très près...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Guy Ritchie, réalisateur de James Bond 24 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]