Guillaume Gallienne : son prochain film sera "entièrement en anglais"

Guillaume Gallienne : son prochain film sera "entièrement en anglais"©Coadic Guirec, BestImage

Solène Filly, publié le 15 avril

Il prête en ce moment sa voix au chien préféré de la reine d'Angleterre dans "Royal Corgi", en salle depuis le 10 avril 2019. Dans les pages du Journal du dimanche, l'acteur et réalisateur s'est confié sur ses futurs projets au cinéma.

Celui qui sera bientôt à l'affiche de "The French Dispatch", nouveau long-métrage signé Wes Anderson, aux côtés de Timothée Chalamet, Benicio Del Toro, Bill Murray mais aussi Léa Seydoux et Cécile de France, est en pleine promotion d'un film très différent : "Royal Corgi". Guillaume Gallienne y prête sa voix à Rex, le toutou préféré d'Elizabeth II, qui va devoir redoubler d'ingéniosité pour recouvrer ses faveurs après avoir créé un incident diplomatique en mordant Donald Trump. Un exercice qui plaît à l'acteur-réalisateur, même s'il avoue au JDD, dans son édition du 14 avril : "Je vais être sincère : le doublage arrondit mes fins de mois."

Un projet mystérieux

Il continue : "Cela ne me prend pas trop de temps et je peux enfin montrer ce que je fais à mon fils de 12 ans sans le barber." Et pour cause, Guillaume Gallienne planche sur un nouveau projet, pour lequel il va passer "l'essentiel de ses dimanches en Grande-Bretagne", comme l'indique l'hebdomadaire. Il explique : "Je vais (y) tourner mon nouveau long-métrage, entièrement en anglais."

Guillaume Gallienne a préféré ne rien dévoiler de plus concernant ce mystérieux film, qui vient s'ajouter à ses nombreux projets. En effet, le 25 septembre prochain, il sera à l'affiche du "Dindon" de Jalil Lespert avec Dany Boon, mais il est aussi sur le point d'adapter le classique de Marcel Proust, "À la recherche du temps perdu", en série télé.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.