Guillaume Canet : sa photo dossier de Marion Cotillard en plein tournage

Guillaume Canet : sa photo dossier de Marion Cotillard en plein tournage©ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ, BestImage

Émilie Nougué, publié le 6 juin

Guillaume Canet s'est gentiment moqué de sa compagne le 5 juin 2019, sur Instagram, en partageant une photo d'elle prise sur le tournage de "Nous finirons ensemble", la suite des "Petits mouchoirs".

En avril dernier dans les colonnes de Première, Guillaume Canet déclarait que le tournage des "Petits Mouchoirs" avait été "ultra compliqué" à cause de la complicité entre les acteurs du film, qui sont pour la plupart des amis à la ville. "Mes comédiens étaient dans l'insouciance totale, en maillots de bain à fumer des pétards et boire des coups toute la journée. Donc absolument pas dans la discipline indispensable à la fabrication d'un film", révélait-il.

Quand Marion Cotillard est de mauvaise humeur

S'il assurait que le tournage de "Nous finirons ensemble" s'était "beaucoup mieux passé", le réalisateur semble avoir eu quelques difficultés à diriger Marion Cotillard, sa compagne depuis 2007. En témoigne la photo qu'il a partagée sur Instagram, et sur laquelle l'actrice lui fait un doigt d'honneur en lui lançant un regard noir. "Bonne ambiance avec ma meuf sur le tournage !", a-t-il écrit en légende du cliché.

Dans une vidéo publiée quelques minutes plus tard, également issue du tournage, on entend Guillaume Canet dire à l'actrice oscarisée : "Eh Marion t'es heureuse hein !" Et celle-ci de lui répondre, sur un ton peu enjoué : "Ouais je suis hyper heureuse." De quoi donner envie à Marion Cotillard de fouiller dans les photos dossier de son compagnon. Assistera-t-on à une nouvelle bataille de clichés compromettants, comme lors de la sortie du film "Rock'n Roll" ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.