Guillaume Canet, fier "M. Cotillard", se moque des insultes

Guillaume Canet, fier "M. Cotillard", se moque des insultes©CVS / Veeren, BestImage

Clement Caillive, publié le 29 septembre

Actuellement dans les salles obscures pour le dernier film de Christian Carion, "Mon garçon", l'acteur de 44 ans n'est pas épargné sur les réseaux sociaux.

Sans cesse critiqué par les internautes à propos du succès certain de sa compagne, Guillaume Canet a de nouveau réagi avec humour sur ses réseaux sociaux. Sur la Toile, de nombreux commentaires reprochent à l'acteur d'être dans l'ombre de Marion Cotillard. Une situation dont il s'était déjà amusé dans "Rock'n'roll", sorti en février 2017 où il jouait son propre rôle au côté de sa bien-aimée. Les habitants de leur quartier, dans le film, appelait ce dernier "monsieur Cotillard", en référence aux moqueries dont il est victime.

"Monsieur Cotillard"

Cette fois, le compagnon de l'actrice oscarisée a décidé de contre-attaquer sur son compte Instagram. Il a, en effet, posté le 29 septembre une capture d'écran de messages d'une internaute où l'on peut lire : "Seule votre femme est excellente" ou encore "sous-acteur, ta femme elle se mouille, toi rien". Des propos qui ont visiblement amusé le réalisateur des "Petits mouchoirs", puisqu'il ironise en légende de ces critiques acerbes : "Merci @lidolllluna pour ce gentil message ! On sait pourquoi on fait tout ça du coup ! #monsieurcotillard"

Malgré les railleries, Guillaume Canet n'a rien à envier à la carrière de sa compagne. À l'affiche du thriller audacieux "Mon garçon" depuis le 20 septembre dernier, on le retrouvera en 2018 dans la nouvelle comédie de son ami, Gilles Lellouche, "Le Grand Bain".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.