Guillaume Canet, fan de Marion Cotillard : "C'est une actrice très riche"

Guillaume Canet, fan de Marion Cotillard : "C'est une actrice très riche"©BORDE-JACOVIDES, BestImage

Aurélie Ngambi, publié le 23 avril

Inséparables à la ville comme à l'écran, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont toujours fous amoureux après des années de vie commune. Le réalisateur a d'ailleurs fait une jolie déclaration à son épouse. Sortez les (petits) mouchoirs !

Neuf ans après le succès des "Petits Mouchoirs", Guillaume Canet propose "Nous finirons ensemble", la suite du film qui sortira en salle le 1er mai 2019. Celle-ci réunit à l'écran le même casting de stars que le premier volet, avec Gilles Lellouche, François Cluzet, Valérie Bonneton ou encore Marion Cotillard. L'occasion toute trouvée pour le réalisateur de 46 ans d'exprimer l'admiration qu'il éprouve pour la mère de ses deux enfants, Louise et Marcel.

Fan de la première heure

Oui, après avoir collaboré à de nombreuses reprises, Guillaume Canet est toujours autant bluffé par le talent d'actrice de Marion Cotillard. "Elle est toujours surprenante ! Sur un plateau, elle est très généreuse, ne mesure pas ce qu'elle donne et ne se soucie pas de la prise que l'on gardera à la fin. Elle est fabuleuse, car elle prend des risques et accorde une confiance extraordinaire au metteur en scène, contrairement à de nombreux acteurs qui se protègent et restent dans leur confort. C'est une actrice très riche pour un réalisateur", a-t-il confié lors d'une interview accordée à Version Femina, le 21 avril 2019.

Par la même occasion, on apprend que Marion Cotillard pourrait très prochainement marcher dans les pas de son compagnon, en passant derrière la caméra. "Aujourd'hui, il y a plus de plastique dans l'océan que de poissons, et ceux-ci sont empoisonnés par ce plastique ! C'est Marion qui m'a fait prendre conscience de tout cela, car je ne m'en rendais pas compte. Elle veut d'ailleurs produire un documentaire toute seule sur cette génération qui est très combative pour la planète", a-t-il conclu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.