Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis

Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis

Guillaume Canet Gilles Lellouche

publié le 22 octobre

Gilles Lellouche et Guillaume Canet se retrouveront sur grand écran pour la septième fois dans Bis, la nouvelle comédie de Dominique Farrugia . C'est Christophe Lambert, le directeur général d'Europacorp, qui a révélé l'information dans le cadre d'un entretien accordé au Film Français.

Si l'on ignore encore quels rôles tiendront les deux acteurs, le pitch du film a pour le moment été résumé en une phrase des plus énigmatiques : "La vie est un brouillon que l'on ne peut pas remettre au propre". Difficile à partir de ces quelques mots seulement de se faire une idée précise du scénario de Bis. On imagine que les choses devraient rapidement s'éclaircir. 

Ex-figure emblématique des Nuls, Dominique Farrugia signera ici son cinquième long-métrage. Il avait fait ses débuts en 1996 avec la comédie Delphine 1 - Yvan 0 portée par Julie Gayet et Alain Chabat . En 2010, il avait connu un joli succès public avec L'Amour c'est mieux à deux dans lequel il dirigeait notamment Virginie Efira et Clovis Cornillac . Sa dernière réalisation, Le Marquis , n'avait en revanche pas réussi à trouver son public en 2011. Le tournage de Bis devrait débuter dès le mois de mars 2014.

Guillaume Canet et Gilles Lellouche se donneront quant à eux une nouvelle fois la réplique sur grand écran. Amis de longue date, leur première collaboration date de 2002, sur le tournage de Mon Idole , premier long-métrage de Guillaume Canet derrière la caméra. L'année suivante, c'est au tour de Gilles Lellouche de s'essayer à la réalisation avec Narco , dont il confie tout naturellement le premier rôle à Guillaume Canet. Les deux compères se sont par la suite retrouvés dans Jeux d'enfants (2003), Ne le dis à personne (2006), Les petits mouchoirs (2010) et Les Infidèles (2011). Bis marquera leur septième collaboration.

Crédit : Abaca

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Guillaume Canet et Gilles Lellouche réunis dans Bis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]