Guillaume Canet déçu par l'un de ses acteurs dans la suite des Petits Mouchoirs

Guillaume Canet déçu par l'un de ses acteurs dans la suite des Petits Mouchoirs©Marechal Aurore - Guillaume Canet lors de la cérémonie des César à Paris, le 13 janvier 2020., Abaca

, publié le 11 novembre

Interviewé par Konbini, vendredi 29 octobre 2021, Guillaume Canet est revenu sur le tournage de "Nous Finirons ensemble". Déçu par un membre de l'équipe, le réalisateur a visiblement fait comprendre qu'il regrettait d'avoir tourné cette suite des "Petits mouchoirs".

Il y a des tournages que les réalisateurs qualifient d'inoubliables et d'autres qu'ils préfèrent oublier... Après "Les Petits mouchoirs", sorti en 2010, Guillaume Canet a offert la suite en 2019, avec "Nous Finirons ensemble". Et si le 26 octobre dernier, le réalisateur, confiait à Télé Matin qu'il regrettait d'avoir réalisé ces deux films au Cap-Ferret, perturbant ainsi son "lieu de vacances et de retraite", il a également avoué que le tournage du second volet ne s'était pas très bien passé.

Guillaume Canet déçu en amitié

Pour "Les Petits mouchoirs", Guillaume Canet est formel : diriger Marion Cotillard, François Cluzet, Gilles Lellouche, Benoît Magimel, Jean Dujardin, Laurent Laffitte et Valérie Bonneton a été "ultra compliqué". Le comédien a même dû se fâcher "très fort plusieurs fois", comme il l'a expliqué à Konbini le 29 octobre dernier. Et si c'est avec joie, qu'il a décidé de retrouver l'équipe dix ans après, tout ne s'est pourtant pas déroulé comme prévu... Toujours pour Konbini, Guillaume Canet a fait part de son regret d'avoir réuni toute l'équipe : "Le tournage s'est très très mal fini. Du coup, ça m'a laissé un peu un goût amer. Notamment pour une personne, avec qui je croyais avoir une relation plus forte que ça. Le temps passe et je vois que ça n'a pas changé grand-chose. Et je me rends compte que finalement, ce que j'avais imaginé et rêvé comme relation, n'était finalement qu'une relation professionnelle. Et ça, c'est décevant." Une chose est sûre, c'est que ce tournage lui aura ouvert les yeux sur cette mystérieuse personne.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.