Grey's Anatomy saison 18 : un personnage non-binaire rejoint le casting

Grey's Anatomy saison 18 : un personnage non-binaire rejoint le casting©Kathy Hutchins/NEWSCOM - Le casting de "Grey's Anatomy" célèbre le 300ème épisode de la série à Los Angeles, le 4 novembre 2017., Sipa

, publié le 29 octobre

Diffusée depuis le 30 septembre 2021 aux États-Unis, la saison 18 de "Grey's Anatomy" compte de nouveaux personnages. Parmi eux, Kai Bradley, incarné par E.R Fightmaster qui interprète le premier docteur non-binaire du programme, comme l'a annoncé le magazine Variety le 27 octobre dernier.

La saison 18 de "Grey's Anatomy" n'a pas fini d'être forte en émotions. Entre les départs de personnages forts tels que Jackson (Jesse William), les retours de quelques anciens et les nouvelles arrivées, on ne risque pas de s'ennuyer devant cette nouvelle saison. Et qui dit saison 18, dit évolution des moeurs en phase avec la société actuelle. Si en 2018 la série avait accueilli son premier personnage transgenre (le Dr Casey Parker, interprété par Alex Blue Davis), en 2021, elle met en avant la non-binarité avec le Dr Kai Bradley joué par E.R Fightmaster.

"Grey's Anatomy" offre un casting représentatif de la société

"Grey's Anatomy" devient ainsi l'une des séries les plus représentatives des sexualités. Les scénaristes soulignent l'importance de la liberté de chacun à être soi-même, sans que cela n'entrave sa carrière professionnelle. Le Dr Kai Bradley, que l'on a déjà vu dans les trois premiers épisodes de la dix-huitième saison, semble s'imposer comme un des nouveaux personnages récurrents. Kai Bradley est décrit.e comme une personne "dévouée à son métier et extrêmement talentueuse de ce qu'iel fait. Doté.e d'une grande confiance et capable de rendre la science la plus détaillée et la plus banale comme excitante et cool. Iel se lie avec Amelia autour de leur amour commun de la médecine et de la chirurgie neurologique".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.