Green Lantern : Ryan Reynolds n'a jamais vu le film en entier

Green Lantern : Ryan Reynolds n'a jamais vu le film en entier©Warner Bros. France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 8 mai

Avant de rencontrer un immense succès dans la peau de Deadpool, Ryan Reynolds avait incarné un autre super-héros, Green Lantern, dans un film bien moins populaire. Et il se trouve que l'acteur n'a jamais vu la version finale de ce dernier.

Si Ryan Reynolds restera dans les annales du septième art pour son interprétation du Mercenaire disert, sa précédente incursion dans un univers super-héroïque, elle, n'a clairement pas fait date dans l'histoire du cinéma. En 2011, les aventures de Hal Jordan alias Green Lantern avaient en effet fait un énorme flop. Peut-être est-ce la raison pour laquelle son interprète n'a jamais vu le film en entier ? Car oui, dans une interview à Entertainment Weekly, Ryan Reynolds a avoué n'avoir "jamais vu la version finale complète de 'Green Lantern'".

Une blague sans équivoque

Il précise cependant : "J'ai vu un des derniers montages du film. Mais, je ne dis pas que je ne voulais pas le voir parce que je ne l'aimais pas. J'ai fait des films qui ont été plutôt bien reçus et que je n'ai pas vus, et il y a certains de mes films que j'ai vu 100 fois alors que les gens ne les aiment pas mais moi si."

Ryan Reynolds a aussi évoqué une blague faite dans "Deadpool", qui fait clairement référence à "Green Lantern" (Wade Wilson demandant aux gens qui vont l'opérer de ne pas lui donner de costume vert ou animé). "Pour moi, c'est juste plutôt amusant. C'est moi qui me moque de moi-même. Enfin c'est plus Wade cela dit", assure-t-il. Si Green Lantern devrait revenir dans une nouvelle version en 2020, Deadpool sera lui de retour sur les écrans le 16 mai 2018.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.