Green Lantern Corps : Christopher McQuarrie à la réalisation ?

Green Lantern Corps : Christopher McQuarrie à la réalisation ?©Warner Bros. France, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 6 mars

Prévu pour 2020, le prochain blockbuster du DCEU cherche encore son réalisateur. Récemment, c'est le nom de Christopher McQuarrie qui s'est fait entendre.

Malgré leurs déboires au box-office, DC Comics et Warner continuent de croire au succès de leurs super-héros sur grand écran. Avec "Aquaman" en pleine production et "Flashpoint qui vient de trouver son duo de réalisateurs, "Green Lantern Corps" s'inscrit comme le prochain pari des studios, bien décidés à porter au cinéma les aventures des justiciers de la Lanterne Verte.

Avec le réalisateur de Mission : Impossible ?

Si Rupert Wyatt ("La Planète des singes", "The Gambler") fut entre temps attaché au projet, The Hashtag Show rapporte que c'est désormais Christopher McQuarrie qui serait dans le viseur des producteurs pour mettre en scène le long-métrage. Une décision qui, d'après le site, serait loin d'être officielle, mais qui pourrait bien l'être dans les semaines à venir, Warner Bros. souhaitant accélérer la production du projet.

Il ne s'agit pas d'un terrain inconnu pour Christopher McQuarrie, qui a notamment fait ses preuves sur la franchise Mission : Impossible, dont le sixième épisode, "Fallout", est attendu dans les salles françaises le 1er août 2018. La rumeur voudrait également que Tom Cruise le suive sur le tournage de "Green Lantern Corps", et hérite ainsi du rôle de Hal Jordan, autrefois tenu par Ryan Reynolds. Quoi qu'il en soit, le film est toujours présent dans le calendrier de Warner, pour une sortie en 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.