Grease : Olivia Newton-John et John Travolta ont renfilé leurs costumes

Grease : Olivia Newton-John et John Travolta ont renfilé leurs costumes©Park Circus, DR

, publié le 16 décembre

Pour la première fois depuis la sortie de "Grease" en 1978, les acteurs Olivia Newton-John et John Travolta ont repris, le temps d'une journée, leurs rôles de Sandy Olsson et Danny Zuko.

41 ans après la sortie de la comédie musicale, les fans fredonnent toujours le refrain de You're the One That I Want. Et si, Sandy et Danny vont prochainement revenir au cinéma dans un préquel ainsi que dans une série spin-off, les stars du film culte ne sont pas prévues au casting. Mais en souvenir de la belle époque, Olivia Newton-John et John Travolta ont revêtu leurs costumes de "Grease" vendredi 13 décembre 2019 à West Palm Beach, en Floride.

En balade

Lors de l'événement "Meet n Grease Movie Sing-a-long with Danny and Sandy", les deux acteurs mythiques sont apparus ensemble, vêtus de leurs costumes. Jean noir et perfecto pour Danny, et chemisier blanc et jupe plissée jaune pour Sandy, les deux acteurs ont créé la surprise en arborant leurs tenues du film. "Première fois dans nos costumes depuis le tournage du film ! Je suis tellement excitée !", a indiqué Olivia Newton-John sur Instagram. De son côté, John Travolta a publié des vidéos de l'événement.

Sur les réseaux sociaux, on peut donc voir les acteurs marchant main dans la main habillés de leurs costumes d'époque. Des costumes qui valent de l'or, puisqu'en novembre dernier, le pantalon taille haute et le blouson en cuir d'Olivia Newton-John ont été vendus aux enchères pour 405 700 dollars, soit environ 365 840 euros. Les fonds récoltés ont en grande partie été reversés au centre de recherche sur le traitement du cancer fondé par Olivia Newton-John en Australie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.