Gravity, le bijou SF d'Alfonso Cuaron

Gravity, le bijou SF d'Alfonso Cuaron

Gravity

publié le 29 octobre

Envie d'une petite toile ce soir ? Cette semaine, si vous ne savez pas quel film choisir, c'est l'occasion de découvrir Gravity , le chef-d'oeuvre d'Alfonso Cuaron .

L'histoire

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.

Trois raisons

# Une expérience immersive unique au cinéma.

# Des effets spéciaux bluffants pour un film sous haute tension qui ravira les fans de science-fiction mais pas seulement !

# Sandra Bullock dans l'un de ses plus grands rôles.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gravity, le bijou SF d'Alfonso Cuaron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]