Grace de Monaco : Pas d'Oscar pour Nicole Kidman !

Grace de Monaco : Pas d'Oscar pour Nicole Kidman !

Grace de Monaco

publié le 25 septembre

Pourtant annoncé parmi les potentiels candidats aux Oscars, Grace de Monaco d'Olivier Dahan sera finalement l'un des grands absents de la prochaine cérémonie. The Weinstein Company vient en effet de repousser la date de sortie du film au printemps 2014, le mettant ainsi hors jeu de la fameuse course aux Oscars et rendant inéligible Nicole Kidman au trophée de la meilleure actrice.

Selon The Hollywood Reporter qui rapporte l'information, le film nécessiterait finalement plus de temps que prévu pour être terminé. En France, Grace de Monaco est pour le moment toujours annoncé pour le 29 janvier 2014 mais il est probable que sa sortie soit également décalée. Pourquoi pas pour une projection en mai prochain à Cannes ?

Ce biopic de Grace Kelly signé Olivier Dahan (La Môme) se concentrera sur l'année 1962, alors que la princesse s'implique pour apaiser les tensions entre la France de Charles De Gaulle et le Monaco du Prince Rainier, au sujet de la politique fiscale. Porté par Nicole Kidman et Tim Roth , Grace de Monaco sera sans conteste l'un des films-évènements de 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Grace de Monaco : Pas d'Oscar pour Nicole Kidman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]