Goya 2013 : Intouchables, sacré Meilleur film européen !

Goya 2013 : Intouchables, sacré Meilleur film européen !

Intouchables

publié le 18 février

Planning chargé ce week-end : outre la remise des Prix du Festival de Berlin, se tenait également la 27è cérémonie des Goya, plus hautes récompenses du cinéma espagnol. 

Blancanieves , drame muet en noir et blanc qui revisite le conte de Blanche-Neige, a littéralement triomphé en repartant avec pas moins de dix Goya, dont ceux du Meilleur film, du Meilleur scénario original et de la Meilleure actrice pour Maribel Verdu . Le trophée du Meilleur réalisateur échappe en revanche à Pablo Berger et revient à Juan Antonio Bayona pour le saisissant The Impossible .

Belle surprise côté français pour Intouchables , qui repart avec le Goya du Meilleur film européen. La comédie d'Olivier Nakache et Éric Toledano poursuit ainsi sa belle aventure en s'imposant face à Dans la maison , De rouille et d'os et Shame . Les deux cinéaste se sont déclarés "très émus", affirmant que "recevoir ce prix constitue un grand honneur." 

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Goya 2013 : Intouchables, sacré Meilleur film européen !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]