Gotham City Sirens : Riley Keough souhaiterait jouer Poison Ivy

Gotham City Sirens : Riley Keough souhaiterait jouer Poison Ivy©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 décembre

En 2016, Warner Bros. annonçait plancher sur "Gotham City Sirens", un film regroupant certaines des méchantes les plus iconiques de l'univers DC comme Harley Quinn, Catwoman et Poison Ivy. Si la première sera bien évidemment incarnée par Margot Robbie, les deux suivantes n'ont pas encore été castées mais il existe déjà des volontaires.

En février 2017 par exemple, la comédienne Haley Bennett ("La Fille du train", "Les 7 mercenaires") publiait sur Instagram des clichés prouvant son intérêt pour le rôle de Selina Kyle aka Catwoman. Le mois suivant, c'était Jessica Chastain qui se montrait intéressée par Poison Ivy, de son vrai nom Pamela Isley.

Un rôle qui attire

Aujourd'hui, c'est au tour de Riley Keough ("Mad Max : Fury Road", "American Honey") de se lancer dans la course. Et c'est aussi la fameuse empoisonneuse, déjà vue sur grand écran sous les traits de Uma Thurman dans "Batman et Robin" en 1997, qui a les faveurs de la petite-fille d'Elvis Presley.

Alors qu'un internaute assurait sur Twitter que "Riley Keough doit jouer Batgirl ou Poison Ivy", l'intéressée a répondu ce mercredi 27 décembre : "J'adore Poison Ivy elle a ma préférence." Une déclaration qui viendra peut-être jusqu'aux oreilles de David Ayer, le réalisateur de "Suicide Squad", également attaché à la réalisation du spin-off féminin. Pour l'instant, ce long-métrage n'a pas de date de tournage ni de sortie. Il faudra donc être patient avant de découvrir quelles actrices se glisseront effectivement dans la peau des super-méchantes.

 
0 commentaire - Gotham City Sirens : Riley Keough souhaiterait jouer Poison Ivy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]