Good Sam : ce que l'on sait sur la nouvelle série médicale américaine

Good Sam : ce que l'on sait sur la nouvelle série médicale américaine©Marechal Aurore - Sophia Bush durant le défilé Schiaparelli Haute Couture lors de la Fashion Week à Paris, le 20 janvier 2020., Abaca

, publié le 15 décembre

Le 13 décembre 2021, le network américain CBS a dévoilé la bande-annonce de "Good Sam", une toute nouvelle série qui devrait ravir les fans d'intrigues médicales.

Que les fans de "Grey's Anatomy", "The Resident" ou encore de "The Good Doctor" se réjouissent, en matière de blouses blanches la télévision américaine n'a pas encore dit son dernier mot. En effet, la chaîne CBS vient de dévoiler une bande-annonce de sa toute nouvelle série médicale : "Good Sam" ; un mélange de drama médical et familial qui ne devrait pas avoir de mal à trouver des adeptes.

Un duo de choc

Prévu pour le 5 janvier prochain, "Good Sam" racontera l'histoire de Sam, une brillante cardiologue qui prend un poste de direction à l'hôpital après que son chef, le docteur Rob Griffith, soit tombé dans le coma. Problème, celui-ci finit par se réveiller et entend assumer à nouveau ses responsabilités. Double problème : Rob est en réalité le père de Sam. Quel twist !

Créée par Katie Wech, la série sera portée par deux acteurs bien connus des spectateurs. En effet, le duo père-fille au centre de l'intrigue sera incarné par Jason Isaacs - aperçu dans la dernière saison de "Sex Education" et célèbre pour son rôle de Lucius Malefoy dans la saga Harry Potter - et Sophia Bush, connu pour avoir joué Brooke Davis dans "Les frères Scott".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.