Godzilla vs Kong : une des stars d'Iron Fist recrutée

Godzilla vs Kong : une des stars d'Iron Fist recrutée©Noam Galai, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 novembre

Jessica Henwick, qui s'est fait connaître du public grâce à ses rôles dans "Game of Thrones" puis "Iron Fist", vient de rejoindre la distribution de l'un des films événements de 2020 : "Godzilla vs Kong".

Alors que "Godzilla II Roi des monstres" n'est même pas encore sorti, c'est surtout le film suivant du MonsterVerse qui fait parler de lui en ce moment. "Godzilla vs Kong" semble en effet être en phase de casting puisqu'après Alexander Skarsgård il y a deux semaines, c'est au tour de Jessica Henwick de rejoindre la superproduction d'Adam Wingard, comme le rapporte Variety. Elle donnera donc la réplique à Millie Bobby Brown, Kyle Chandler, Zhang Ziyi, Rebecca Hall ou encore Julian Dennison et Brian Tyree Henry, précédemment annoncés au casting.

Du petit au grand écran

Si Jessica Henwick a déjà participé - dans un tout petit rôle - à un blockbuster (et pas des moindres puisqu'il s'agit de "Star Wars : Le Réveil de la Force"), c'est à la télévision qu'elle a gagné en notoriété. D'abord grâce à la série "Game of Thrones" dans laquelle la Britannique incarne Nymeria Sand, une des filles d'Oberyn Martell, puis grâce au show Marvel "Iron Fist" où elle joue l'un des personnages principaux, Colleen Wing. Et c'est donc sur grand écran qu'on la retrouvera en mai 2020, dans un rôle qui n'a pas encore été dévoilé.

D'ailleurs, l'intrigue de "Godzilla vs Kong" reste bien mystérieuse car rien n'a encore été divulgué au-delà du fait qu'il s'agira de l'affrontement au sommet entre les deux monstres du titre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.